Physioscan

Le PhysioScan est un appareil de nanotechnologie ondulatoire au service de la prévention et de l’homéostasie dont le but est d’investiguer et d’harmoniser les champs vibratoires d’informations subtiles (ondes ELF) émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces). Le PhysioScan apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de visualiser puis de corriger les champs vibratoires d’informations (plus de 360 planches représentatives du corps humain).

Agréé par l’Organisation des Médecines Naturelles & de l’Education Sanitaire (OMNES), le PhysioScan est reconnu par les professionnels comme étant l’appareil le plus évolué de la gamme NLS et n’a pas d’équivalent sur le marché.


Cet appareil permet une évaluation simple et rapide du niveau de stress et des capacités d’adaptation des organes, tissus et cellules.

Il va intervenir à 2 niveaux :

Bilan énergétique

Le Physioscan permet de réaliser un bilan rapide et précis du niveau énergétique des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.

Le bilan énergétique a pour fonctions de :

  • objectiver le terrain de l’organisme,
  • évaluer les capacités adaptatives des différentes fonctions de l’organisme,
  • définir et cibler les déséquilibres initiaux,
  • contrôler la pertinence et/ou l’efficacité d’une rééquilibration.

Rééquilibrage informationnel :

Le PhysioScan permet de faire une harmonisation de bien-être par ré-information fréquentielle. La correction vibratoire se fait par « méta-résonnance » et par « ré-information ».

La fonction « méta-résonnance » est utilisée pour restaurer les fréquences organiques optimales. Elle s’effectue par l’intermédiaire du casque qui active l’organe ciblé par un spectre de fréquence spécifique et lui communique l’information autorégulatrice.

Pour cela, la signature fréquentielle fondamentale de l’organe étudié lui est envoyée via les transmissions nerveuses câblées de l’oreille. Ceci permet à l’organe traité de se syntoniser à nouveau sur sa juste vibration de fonctionnement, dans des délais plus ou moins rapides selon les cas.

Le but de la méta-résonnance est dons de donner une impulsion vibratoire qui va stimuler les processus d’autorégulation et d’autoréparation.

La fonction « Ré-information » travaille selon le principe de bio résonance. Des milliers de fréquences harmonisantes sont proposées par le PhySioscan, issues de la phytothérapie, de l’homéopathie, de la physiologie, de la bioénergie… En envoyant les fréquences optimalement adaptées sur les différentes zones du corps (cellules, tissus, organes) cela contribue à la restauration de l’homéostasie générale.

La Réinformation peut également se faire dans certains cas par flux photonique (en utilisant lumière bio compatible Milta comme support)

Ce procédé simple d’utilisation, malgré sa haute technicité permet d’envoyer au coeur des tissus, l’information adéquate et l’énergie photonique qui permet sa mise en oeuvre.

Intérêt de cette ré-information par flux de photon :

Lorsque la perturbation est due à un conflit émotionnel, en raison du stress psychologique, le cerveau ne transmet pas optimalement les informations reçues par la « méta-résonnance ». Il agit comme un filtre et atténue notoirement la tentative d’équilibration.

La science a montré que nos cellules perçoivent des informations d’ordre chimique (hormones, substances actives dans le sang) mais elles sont aussi sensibles aux informations électromagnétiques contenues dans les ondes (travaux du Dr Fritz A Popp), c’est ainsi qu’elles communiquent entre elles.

Il est aujourd’hui possible de contourner ce barrage causé par le stress en appliquant l’information directement sur la zone concernée. Pour cela, l’information contenue dans la « méta-résonance » est transférée sous forme de message fréquentiel à la lumière grâce à la technologie dont est équipé le Miltapod.

La technologie

Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS).

Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.

Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.

Le PhysioScan maintient une avance technologique grâce aux travaux d’un organisme de recherche scientifique indépendant et innovant appelé LIBPCI (Laboratoire d’Investigation Bio-Psycho-physique des Champs Informationnels). Les banques de données ainsi que l’interface et les procédures de mesure, procèdent à de constantes améliorations, au grand bénéfice des usagers.

AVERTISSEMENT : Le bilan énergétique avec le Physioscan est utilisé pour le bien-être des personnes agissant exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques. C’est un bilan et non un diagnostic car seul un médecin est habilité et qualifié pour l’établir. Il ne peut en aucun cas remplacer ou se substituer à un suivi, à un traitement et à un examen médical.

Me contacter

Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ?

N’hésitez pas à me contacter !

Comment me joindre ?

Retour en haut